jeudi 8 avril 2010

Tarte fine au saumon (11pts)




Salut!
Voilà javais pas beaucoup de temps pour cuisiner.. mais j'avais néanmoins envie de quelques choses de bon!! j'avais trouvé cette recette sur un blog! Que j'ai adapté avec ce qu'il y avait dans le frigo! c'était très bon!

Pour 2 personnes :
- 4 feuilles de brick
- 150gr de saumon fumé
- 4cs de crème fraiche 5%
- 5cl de lait écrémé
- 30gr de conté
- 2cs parmesan rapé
- ciboulette

1/ disposer les 4 feuilles de brick dans le fond d'un plat a tarte.
2/ badigeonner le fond du mélange crème lait (j'ai rajouté le lait pour que ca soit plus liquide)
3/ Disposer les tranches de saumon sur la crème.
4/ Répartir des petis cubes de conté et le parmesan sur toute la surface de la tarte, et saupoudrer un peu de ciboulette par dessus.
5/ Faire cuire 15minutes au four 200°

1 commentaire:

  1. Trop bon cela fais un repas complet moi je me suis juste fait une petite salade a cote.

    RépondreSupprimer