lundi 29 mars 2010

Clafouti banane kiwi aux speculos (4pts PP)

J'avais envie d'un crumble aux fruits.. mais un crumble weight watchers, j'ai cherché et.... j'ai pas trouvé!!
Donc j'ai inventé une recette en m'inspirant d'un crumble banane kiwi que j'avais vu sur un site.

Au final ca n'avait rien a voir avec un crumble mais ca avait plutot la consistance d'un clafoutis!C'etait quand meme bon :)

Pour 2 personnes 8pts soit 4pts/pers:
- 1 banane
- 1 kiwi
- 3cs de fromage blanc
- 100ml de lait écrémé
- 1 oeuf
- 1 cs de farine (peu etre pas necessaire finalement)
- 2 speculos

1/ Couper les fruits en morceaux, les repartir dans une ou 2 cocotte
2/ Mélanger l'oeuf avec le lait le fromage blanc et la farine
3/ Verser le mélange sur les fruits
4/ Ecraser les spéculos et les saupoudrer au dessus de la preparation.
5/ Enfourner 20 minutes environ à 180°

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire